Je reçois de très nombreux courriels de gens qui me questionnent sur différents sujets allant de ce qui peut être fait pour corriger des cernes sous les yeux, en passant par des façons de traiter l’acné ou encore sur le sort des cellules adipeuses après une liposuccion. Puisque ce sont souvent les mêmes interrogations qui reviennent, je me suis dit : "Pourquoi ne pas créer un blogue pour que tout le monde puisse bénéficier de l’information qui y serait véhiculée?". Quoi de neuf, docteur? est donc mon blog pour répondre a vos questions. Je vous invite à le consulter, à vous inscrire afin de recevoir l'information directement dans votre boîte de réception et à me poser vos questions.
Yves Hébert, MD
I receive countless e-mails asking questions such as: what can be done for dark circles under my eyes, how do I treat my teenager’s acne, does the fat come back after a liposuction, and so on. I said to myself, “why not start a blog to let others know the answers” as I often see the same questions from more than one person.
What`s Up Doc? is my blog to answer all your questions.
I invite you to check out the site, sign up to receive new posts in your inbox, or ask me your own questions.
Adieu, double menton avec CoolSculpting!
Dans la vie, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions et la compagnie Zeltiq, avec sa technologie CoolSculpting, l’a compris et a très bien réussi à résoudre ce problème inesthétique d’accumulation graisseuse localisée en ajoutant son tout nouveau CoolMini à sa déjà imposante panoplie d’applicateurs pour le remodelage corporel.
Inutile donc de se soumettre à une liposuccion du cou, qui, jusqu’à présent, était presque la seule solution à ce problème qui concerne un nombre considérable de personnes. Il ne faut pas oublier que la liposuccion est un acte chirurgical plus invasif, même s’il se restreint à une petite zone comme le double menton. Sans oublier que la liposuccion impose un retrait social et le port d’une mentonnière pendant quelques jours et qu’elle cause une enflure et un inconfort plus important que le CoolSculpting.
Le CoolMini est donc un nouvel outil dans l’arsenal de CoolSculpting qui saura sans doute plaire aux patients ne voulant pas se soumettre à des techniques plus invasives, mais qui désirent quand même obtenir des résultats appréciables et harmonieux.