Des preuves accablantes qui militent contre les salons de bronzage!

Les témoignages poignants et accablants des victimes des salons de bronzage et les nouvelles récentes annonçant l’adoption prochaine d’une loi interdisant les salons de bronzage aux mineurs me servent de prétexte pour insister encore une fois sur l’importance de se protéger intelligemment des effets nocifs du soleil et de ne jamais recourir aux cabines de bronzage.
J’avais d’ailleurs déjà fait part de mon avis sur mon blogue au mois de septembre dernier: Les salons de bronzage, dangereux ou pas?

Voici maintenant le témoignage touchant d’une autre victime du soleil artificiel qui, de façon très lucide et candide, ne se gêne pas pour blâmer son insouciance et son ignorance face aux dangers réels des cabines de bronzage. La leçon qu’elle en a tirée et les cicatrices que la chirurgie lui a laissées lui permettent toutefois de lancer maintenant un véritable cri du cœur et de mettre en garde la population contre la séduction fictive d’une peau bronzée.

Merci, Rachelle!

This entry was posted in Cancer de peau and tagged , , , . Bookmark the permalink. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>